Details
Date:

février 13

Time:

06:00 - 09:00

Event Category:

jcch

Click to Register: https://www.eventbrite.ca/e/professionnels-dinfluence-jcch-tickets-31210952800
Organizer

Jeune chambre de commerce haïtienne (JCCH)

Website: https://www.eventbrite.ca/o/jeune-chambre-de-commerce-haitienne-jcch-2967404439
Venue

Tour Deloitte

1190 Avenue des Canadiens-de-Montréal Au niveau du Hall (4e étage), Montréal, QC H3C

Montréal, QC, CA, H3C

Le 13 février 2017 à partir de 18h00, venez rencontrer des Professionnels d’influence lors du premier événement de réseautage du Réseau Canadien des Professionnels Noirs (RCPN) de Deloitte Montréal, en partenariat avec le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF) et la Jeune chambre de commerce haïtienne (JCCH).







DESCRIPTION DE L’ÉVÉNEMENT


Cet évènement, ouvert à tout professionnel, sera le premier de son genre. Il prendra la forme d’un panel, suivi d’un cocktail de réseautage. Le thème qui sera exploré pendant la soirée est le suivant: « Comment bâtir son influence au sein d’une organisation? »


Un cocktail dinatoire sera servi après le panel.


Au plaisir de vous y voir! Veuillez confirmer votre présence en prenant votre billet dès aujourd’hui.




PANELISTES


Pascal Occéan, Associé National, Capital Humain, Deloitte


Pascal Occéan dirige la pratique de la transformation des Ressources humaines et celle du Capital humain de Québec et des régions du Québec. Avec plus de 15 ans au service de clients nationaux et internationaux, il est spécialisé dans tous les aspects de la transformation et de la stratégie des RH.




Isabelle Adjahi, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communications d’entreprise, WSP


Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communications d’entreprise, Isabelle Adjahi s’est jointe à WSP en 2011. Avant cela, elle a occupé un poste similaire dans une entreprise pharmaceutique et a travaillé au service de financement des sociétés d’un courtier en valeurs mobilières. Dans son rôle actuel, Mme Adjahi est impliquée dans les acquisitions, financements, interactions avec les marchés des capitaux et les médias d’affaire et a mis en place des initiatives qui ont permis d’augmenter le nombre d’actionnaires institutionnels et analystes qui suivent WSP.




François de Paul Nkombou, Vice-président, Audit interne et gestion des risques, Groupe Canam


Gestionnaire chevronné, M. Nkombou possède plus de 15 années d’expérience internationale diversifiée en finance, comptabilité et en tant que professeur. Il occupe actuellement le poste de Vice-Président à la vérification interne et à la gestion de risques du Groupe CANAM, une entreprise cotée à la bourse de Toronto avec un chiffre d’affaires de plus de 1,6 milliard $ en 2015.


Conférencier reconnu pour son expertise, il est membre du Conseil d’Administration de la Société Canadienne du Cancer (Québec) et a déjà siégé au comité des CPA en entreprises auprès de l’ordre des CPA du Québec. Il a remporté le prix CPA Bénévolat 2016 qui lui a été décerné le 23 février 2016 par le Regroupement des comptables professionnels agréés de la Montérégie.




Karine Joizil, Avocate et Associée, Belleau Lapointe


Karine Joizil est avocate et associée à Belleau Lapointe. Elle s’est jointe au cabinet en 2014. Dans le cadre de sa pratique, elle a développé une connaissance approfondie de la législation et réglementation applicables dans le secteur de la santé, notamment la Loi sur les services de santé et les services sociaux et la Loi sur les activités cliniques et de recherche en matière de procréation assistée.




Dorothy Alexandre, animatrice et productrice médias


Communicatrice aguerrie, Dorothy Alexandre œuvre comme animatrice, chroniqueuse, productrice au contenu et modératrice de panels de discussion. Elle a récemment joint les rangs de MABI TV, où elle sera à la barre de deux émissions. Ses chroniques sont diffusées mensuellement sur le site du magazine familial en ligne Planète F. Les enjeux qui l’interpellent: société, entrepreneuriat et diversité. Elle est aussi coach en communication. Antérieurement, elle a travaillé comme journaliste et recherchiste au Groupe TVA pendant sept ans. Membre du Conseil des Montréalaises et ambassadrice de la Fondation Voix Angélique (FOVA), cette jeune mère s’engage socialement depuis 15 ans. Dorothy Alexandre assurera l’animation du panel.






À propos du RCPN


Le RCPN est un réseau d’inclusion, sponsorisé par Deloitte, qui existe depuis plus de 7 ans au Canada. Actif principalement à Toronto, il est aussi présent à Montréal depuis février 2016.


Son objectif est de créer une plateforme à l’échelle du cabinet qui encourage le succès professionnel des employés d’origine africaine ou caribéenne et leurs alliés, en favorisant leur développement professionnel et en créant des opportunités de réseautage d’affaires.




À propos du REPAF


Créé en 2005 à Montréal, le REPAF a pour mission de soutenir le développement et le rayonnement d’un réseau solide et crédible de leaders issus de la diversité afin d’accroître leur intégration, leur influence et leur épanouissement dans toutes les sphères d’activités. Le REPAF est un regroupement de professionnels, d’entrepreneurs et d’étudiants issus majoritairement de la diaspora africaine, ainsi que de toute personne qui adhère à ses valeurs, et ce, sans distinction d’origine.




À propos de la JCCH


La JCCH est le principal regroupement de jeunes professionnels et d’entrepreneurs issus de la communauté haïtienne qui a à cœur le développement socio-économique de ses membres. Elle tisse des liens entre les leaders du monde des affaires et ses membres afin que ces derniers puissent contribuer davantage à l’essor de l’économie québécoise




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires