JCCH À l’écoute – Strive : Une conversation avec Nhoé

 
 
00:00 / 00:31:42
 
1X
 

Dans cet épisode de JCCH À l’écoute – Strive, Jude a tenu une conversation avec Nhoé Dominique, fondateur de l’agence marketing Strive

 

JCCH À l’écoute – Strive

 

Strive aide des entreprises à mettre en place des stratégies de développement des affaires. L’agence de marketing a été créé pour aider de nombreuses entreprises qui manquent les ressources d’avoir une bonne stratégie de marketing numérique. La plupart des entreprises ne peuvent se permettre d’avoir tout un département marketing pour les aider à se développer. De ce fait, Strive travaille avec des entreprises pour les aider dans leur stratégie de marketing digital. 

En cette période de coronavirus, l’agence est en train d’accompagner des entreprises à mettre en place des stratégies pour sécuriser des ventes et augmenter leurs liquidités. Aussi, Nhoé prévoit de lancer des formations de design thinking pour permettre de croître rapidement. 

 

Les points discutés durant cet épisode JCCH À l’écoute – Strive :

  • Différence entre ventes et marketing
  • Quand et comment se concentrer sur les ventes ou sur le marketing 
  • L’importance du persona dans le développement des affaires
  • Est-ce qu’une entreprise devrait arrêter sa stratégie de Marketing durant cette période de coronavirus? 
  • Le marketing sur Google négligé par les entrepreneurs de la communauté haïtienne
  • Structure autour de Youtube 
  • Constance dans la publication de contenus marketing 
  • Compétition au niveau du produit versus la compétition au niveau de l’attention du client
  • Nouvelle dynamique de travail avec les outils de collaboration
  • Le marketing pour attirer des employés 
  • Opérer aux standards d’Amazon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment